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Démontables en un clin d’oeil, toujours nomades, insaisissables, les installations de Fabrice Gygi sondent l’image de l’autorité et ses multiples formes de pouvoir. Poursuivant sa réflexion sur les structures de socialisation et de coercition de notre société, l’artiste présente au CAN un travail de grande envergure prolongeant de manière pertinente son questionnement de la notion de territoire. Boucliers de protection mobiles, tribunes et bars en toiles gris-vert, grillages, haut-parleurs… Cet attirail est-il à l’usage d’un système régressif ou d’un réseau de résistance ?
Marc-Olivier Wahler
Vernissage le 26 mars 1997
Exposition du 27 mars au 11 mai 1997
Fabrice Gygi, vue d’exposition, 1997
Fabrice Gygi, vue d’exposition, 1997
Fabrice Gygi, vue d’exposition, 1997
Fabrice Gygi, vue d’exposition, 1997
Fabrice Gygi, vue d’exposition, 1997
Fabrice Gygi, vue d’exposition, 1997
Fabrice Gygi, vue d’exposition, 1997
Fabrice Gygi, vue d’exposition, 1997
Fabrice Gygi, vue d’exposition, 1997
Fabrice Gygi, vue d’exposition, 1997
Fabrice Gygi, vue d’exposition, 1997
Fabrice Gygi, vue d’exposition, 1997
Fabrice Gygi, vue d’exposition, 1997
Fabrice Gygi, flyer de l’exposition, 1997
CAN Centre d’art Neuchâtel, Fabrice Gygi